OneMinePiece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de "Konamaru"

Aller en bas

Présentation de "Konamaru" Empty Présentation de "Konamaru"

Message  Brothers44 Sam 28 Déc - 11:25

Nom:  Konan


Prénom: Maruku




Surnom: Konamaru le Joker de sang



Sexe: Masculin



Age: 21 ans



Taille: 1m86



Poids: 79kg



Yeux: Vert maronné 



Faction: (Pirate/Marine/Marchand)
 Pirate !

Lieu d'origine: Dressrosa




But: Venger son mentor le Joker, et avoir la meilleur prime avec son acolyte de combat.




Paragraphe du RP :




Je m'appelle Konan, j'ai 21 ans et je vais vous raconter mon histoire :







Je suis née dans une famille pauvre de la grande ville de Dressrosa. Je dû quitter l'école très tôt pour des causes financières et pour aider mon père qui ne pouvait plus travailler pour lui car il avait trop de dettes. La vie du travail n'était pas extrêmement dur pour moi, j'avais été élevé dans ce monde là ... 

Mais le soucis c'était mon père, il devait faire des choses "illégales" pour pouvoir rapporter de l'argent et cela ne me plaisait pas car même avec 7 ans on peut comprendre que l'illégalité est égal a de mauvaises fréquentations. Mes parents ne voulaient pas ma parler de leurs affaires et cela me dérangeais car j'étais et je suis toujours un curieux, j'eu donc l'idée de suivre mon père pour une journée, évidement à ce moment là je n'avais pas pensé aux conséquences, mais arrivé au point que je voulais voir je vu de grandes personnes vêtu de bleu et de blanc mais je n'étais jamais sortis de Dressrosa et je n'en n'avais jamais vu, ils emmenèrent mon père dans un bateau, je rentra donc chez moi.

Mon père ne rentra pas le lendemain cela m'inquiétait, que c'était il passé ? Tant de choses tournaient dans ma tête, est ce de ma faute ? Je ne pouvais pas penser a autre chose c'était impensable ! 

Le soir je rentra de l'atelier et ne vit personnes, où était ma mère ? 

Je me dormi pas de la nuit a cause des événements passés, demain si ils n'étaient pas rentrés je partirais a leur recherche !

Le lendemain ma mère arriva, je lui sauta dessus tel un fauve ! Tant de questions a lui poser ! Je commença par les plus brèves :

-Où étais tu Maman ?!

Mais sans réponses, elle se mit à sangloter.

-Raconte moi s'il te plais !!

Je ne compris pas toute sa réponse a cause de ses larmes mais j'en compris :

-Ton père, il va mourir exécuté !

Je n'eu pas compris de suite la choses, j'étais jeune et sous le choc mais j'eu compris après la dernière phrase que j'eu entendu de sa bouche :

-Ton père était pirate avec Roger le roi des Pirates mais il avait quitté ses fonctions pour toi car il t'aimais plus que tous mais il savait qu'il se ferait attraper un jour ou l'autre et se jour la est arrivé mon fils, son honneur est en toi !

Ma mère était malade, elle avait un problème au cœur et cette phrase et ces émotions étaient la goutte qui débordait du vase, elle mouru sur le coup.

Je m'évanouissa sur le sol en voyant cette scène sûrement celle qui me choquera le plus de ma vie ...





10 ans après ces incidents alors que j'étais un jeune homme dans la force de l'âge je me battais pour gagner de l'argent et ça marchais pour le mieux !

Sauf que tous dégénéra après un combat contre Tsuzu l'œil de sang lieutenant d'un équipage reconnu et avec une prime de 9Million de Berry, je le battu mais ces hommes ces malhonnêtes ! M'attaqua a 16 contre 1, mais je fu aidé par un homme a capuche qui se debroullait très bien vu qu'il les terrassa tous ! 

Après être sortis l'homme à capuche me dissa :

-Toi, je vais t'entrainer et tu ira accomplir la tâche que ton père voulait que tu accomplisses !

Je reliqua en disant :

-Qui êtes vous et comment connaissez vous mon histoire ?

Il disa :

-J'en connais des histoires mon petit mais la tienne est pour le moin la plus commune ! Ah oui je ne me suis pas présenté ! Je sui Donquichote Doflamingo l'ancien roi de cette ville ! 

Je disa :

-Vous ? On m'a dis que vous aviez changé et que vous étiez un homme super, mais croyez vous que vous pouvez accomplir ce que vous me disez ?

Et lui finissa en disant :

-A toi de voir petit ! Je ne suis plus tous jeune mais je peux encore tous t'apprendre !



Comme bus pouvez le devinez j'ai suivi ces entraînement pendant ces 4 dernières années et je suis devenu fort physiquement et mentalement, je l'ai fais car je me suis juré : Je deviendrais le meilleur pirate que ce monde est connu ! 
Brothers44
Brothers44
[img]https://i.servimg.com/u/f39/19/09/62/71/rang_t10.jpg[/img]
[img]https://i.servimg.com/u/f39/19/09/62/71/rang_t10.jpg[/img]

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum